SWEET HOME ALABAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWEET HOME ALABAMA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Story-Of-Tree-Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Story-Of-Tree-Hill Empty
MessageSujet: Story-Of-Tree-Hill   Story-Of-Tree-Hill I_icon_minitimeSam 28 Juin - 12:33

Il y a de celà 4 ans ,la bande de Tree Hill composée de Lucas Scott & Nathan Scott & Haley James Scott & Brooke Davis & Peyton Sawyer a promis de se retrouver ici au River Court. Promesse tenue il se retrouve tous ici mais avec une nouvelle vie qui les attends ...

Lucas Scott * } = Aujourd'hui, Lucas Scott est écrivain et est coach de l'équipe de basketball de l'école de Tree Hill. Il est sortit avec la jeune Lindsey Strauss mais il s'est alors rendu compte qu'il était amoureux de la charmante Brooke Davis ..

Nathan Scott * } = Aujourd'hui, Nathan Scott aide Lucas Scott à entrainer son équipe et il est père du petit James Lucas Scott . Il est toujours marié avec Haley James Scott qui est la mère de son fils ..

Haley James Scott * } = Aujourd'hui, Haley James Scott est enseignante et travaille toujours au Karen's Café pour aider Karen Roe. Elle a aussi un fils , James Lucas Scott et est toujours mariée a Nathan Scott ..

Brooke Davis * } = Aujourd'hui, Brooke Davis a ouvert une entreprise de vêtements nommé " Clothe's Over Bros " . Elle c'est aussi rendue compte quelle était toujours amoureuse de Lucas Scott ..

Peyton Sawyer * } = Aujourd'hui, Peyton Sawyer travaille toujours au " Tric " et a crée son propre label avec l'aide de Haley James Scott et de Mia Catalino . La jeune boucle d'or c'est rendue compte quelle était toujours amoureuse du même homme que sa meilleure amie ..

http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Story-Of-Tree-Hill Empty
MessageSujet: Re: Story-Of-Tree-Hill   Story-Of-Tree-Hill I_icon_minitimeMer 2 Juil - 8:34

J'aime beaucoup ce forum, il est très bien organisé ;) Dommage que tout les personnages féminins importants soient déjà prient^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Story-Of-Tree-Hill Empty
MessageSujet: Re: Story-Of-Tree-Hill   Story-Of-Tree-Hill I_icon_minitimeMer 2 Juil - 9:17

C'est vrai, mais si tu veux qu'on te réserve un post vacant, ça nous feras plaisir!
[Juste vous dire que je suis admin...] hiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Story-Of-Tree-Hill Empty
MessageSujet: Re: Story-Of-Tree-Hill   Story-Of-Tree-Hill I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:02

Nan ya Rachel Gattina qui est pas prise si tu la veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Story-Of-Tree-Hill Empty
MessageSujet: Re: Story-Of-Tree-Hill   Story-Of-Tree-Hill I_icon_minitimeMer 2 Juil - 16:02

Pourtant il est écrit qu'elle est réservé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Story-Of-Tree-Hill Empty
MessageSujet: Re: Story-Of-Tree-Hill   Story-Of-Tree-Hill I_icon_minitimeMer 2 Juil - 16:54

Oops... On s'était trompée, maintenant elle est libre! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Story-Of-Tree-Hill Empty
MessageSujet: Re: Story-Of-Tree-Hill   Story-Of-Tree-Hill I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:44

  • J'hésite parce que je suis deja inscrite sur deja beaucoup de forum !! Mais en tout cas, il est super. Aussi, je voulais vous dire que la partie partenaire, vous dites qu'on peut faire des demandes en tant qu'invite, mais nous n'avons pas l'autorisation alors il faudrait peut-être changer ça !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Story-Of-Tree-Hill Empty
MessageSujet: Re: Story-Of-Tree-Hill   Story-Of-Tree-Hill I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:47

Voilà, je l'ai modifié... dsl, on avait comme oublié... hanted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Story-Of-Tree-Hill Empty
MessageSujet: Re: Story-Of-Tree-Hill   Story-Of-Tree-Hill I_icon_minitimeSam 5 Juil - 10:25

La deuxième version viens d'être mise!


Story-Of-Tree-Hill Banoth3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story-Of-Tree-Hill Empty
MessageSujet: Re: Story-Of-Tree-Hill   Story-Of-Tree-Hill I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story-Of-Tree-Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET HOME ALABAMA :: Hors-Jeux :: • Your place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser