SWEET HOME ALABAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWEET HOME ALABAMA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 &&. IcePrincess*

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
The queen of HeartAdmin
Brooke Davis


Nombre de messages : 1162
• Âge du perso : 21 ans
Date d'inscription : 10/12/2007

Who Am I ?
Who do I Love ?: ♥ James .
Who do I like ?:
Now Where I'm Living: New York .

&&. IcePrincess* Empty
MessageSujet: &&. IcePrincess*   &&. IcePrincess* I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:28

    Mais c'est quoi ??
    C'est un site graphique que deux folle, c'est à dire IceCream* et Princess' avons préparer spécialement pour vous. Bon vous l'aurez surement deviné pourquoi IcePrincess et oui c'est simplement un mélange de nos deux pseudo, ice pour IceCream* et princess pour Princess' XD Il s'agit de notre premier site de graphisme mais ca fait longtemps que nous faisont des créations. Vous pouvez prendre nos créations pour les mettres sur vos forums mais en aucun cas vous ne pouvez copier ou plagié nos création, Mercii de nous respecté et de respecté notre travail. Le site se remplira au fur et à mesure de notre temps. Toute créations sur se site est fait exprécément par nous, alors sa sa veut dire les amis que nous seul devons dire que les créas sont de nous.

    Comme vous auriez pu le remarquer le site viens d'ouvrir alors il n'est pas complet alors, on en est désoler mais inquèter vous pas on le completera !!

    À venir...
    Des tutoriaux et des Bush...


    Have a Nice Day


    IceCream* && Princess' Babyy

    http://iceprincess.e-monsite.com/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
http://finding-love.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



&&. IcePrincess* Empty
MessageSujet: Re: &&. IcePrincess*   &&. IcePrincess* I_icon_minitimeVen 18 Juil - 4:59

    C'est un très joli site !! =) J'ai moi-même le mien, mais je ne peux pas encore faire de pub alors je ne dis rien dessus !! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
&&. IcePrincess*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET HOME ALABAMA :: Hors-Jeux :: • Your place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser