SWEET HOME ALABAMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWEET HOME ALABAMA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin ouvert!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin ouvert! Empty
MessageSujet: Enfin ouvert!   Enfin ouvert! I_icon_minitimeLun 21 Juil - 5:06

Bonjour les gens...Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous parlais d'un forum que j'allais ouvrir et bien voilà, il est ouvert! Kaylee Princeton m'a beaucoup aidé et je dois lui dois beaucoup alors merci à toi Kaylee, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi! Je tiens d'ailleurs à préciser que sans elle, il n'y aurait pas eu de design alors merci encore. Maintenant je fais un peu de pub parce que je trouve que le fait d'être partenaire ne suffit pas.

Malediction

Contexte : En 1625, une époque noire pour l’Europe entière…

A cette époque toute l’Europe est plongé dans un infernal chao. En effet, l’Eglise catholique persécute des femmes accusées de sorcellerie. Il s’agit bien évidemment de la chasse aux sorcières. Durant cette période, on va arrêter beaucoup de « sorcières » afin de les brûler vives. Un nombre incroyable de femmes ont été brûlé durant cette période et pourtant, peu d’entre elles étaient de véritables sorcières.

L’histoire de Lily Kramer et Eliane Ritchie…

Cette histoire commence le 2 décembre 1624 à Londres. Les campagnes occupent une place importante. C’est dans une de ces campagnes, dans une petite maison de pierre que deux jeunes femmes sont en train de discuter au coin du feu .

« Comment vas ta fille Lily ? »
« Elle va bien…J’ai réussis à faire reculer les chasseurs de sorcières ! »
« Mon fils va bien également mais j’ai eu aussi peur que toi… »
« Eliane, si on reste ensemble, toutes les deux avec nos deux enfants, on va se faire attraper. On doit absolument se séparer. »
« C’est impossible… je ne veux pas être loin de toi Lily . »
« Le monde n’est plus ce qu’il était. On doit se séparer, pour protéger nos enfants et nous protégers… »
« Lily …Je mourais de te perdre ! »
« Si tu me perds tu as une chance de vivre toi et ton fils ! »

C’est ainsi que Lily Kramer et Eliane Ritchie décidèrent de se séparer. Lily fût celle qui dû partir de la maison. Elle prit sa fille et ses bagages et partit sur les routes de la campagne . C'est en cours de route qu' elle vit des chasseurs arriver vers elle et prendre sa fille. Pour protéger sa fille, Lily devait avouer qu’elle était une sorcière. Elle préféra dire aux chasseurs de sorcières qu’ils faisaient erreur et que la véritable sorcière était Eliane Ritchie. Lily pu alors récupérer sa fille et reprit son chemin…Lily Kramer venait d’accuser son amie de toujours…Quelques jours après, on apporta Eliane sur un bûcher, celle-ci avait réussit à confier son fils à une servante. Quelques instants après elle monta sur le bûcher mais avant de mourir, elle prononça le nom de Lily Kramer et l’accusa d’être une sorcière. Le même jour, Lily fût attrapé et brûlé.
Ce jour là, Eliane Ritchie et Lily Kramer sont mortes . Le jour même de leur mort, la plus vieille de toutes les sorcières arriva dans les limbes pour leur faire passer un message.

« Sorcières, vous venez de vous trahir mutuellement. Vous serez punis. Vous avez trahit le code des sorcières, vous n’avez pas été solidaires…C’est pourquoi je lance une malédiction sur vos familles et vos générations futures. Si un jour, un des descendants de l’une d’entre vous est tué par un des descendants de l’autre, je ferais en sorte que votre génération prenne fin ! Il n’y aura plus aucun nouveau né… »


De nos jours…Londres 2008…

Cela fait maintenant plusieurs siècles que Lily Kramer et Eliane Ritchie sont mortes. Aujourd’hui la famille Stevens est la 16ème génération des Kramer's et la famille McAdams la 16ème génération des Ritchies. La haine entre la famille Stevens et la famille McAdams n'a sûrement jamais été aussi forte depuis des siècles. Une des filles Stevens vient d’être tuée par la famille McAdams. Que va-t-il se passer puisque ces deux familles n’ont pas respectés les règles ? Les générations Kramer et Ritchie vont-elles prendre fin avec la famille Stevens et McAdams ?
Une équipe de police est chargé d'enquêter sur la mort de Cassidy Stevens. Cette équipe de police est persuadé que le responsable est quelqu'un de la famille McAdams étant au courant des querelles qui se passent entre eux depuis plusieurs années. Evidemment, ils ignorent que ces deux familles ont des pouvoirs.

Le RPG commencera le jour de l’enterrement de Cassidy . (Vous n'êtes bien sûr pas obligé de poster votre premier message dans ce sujet).

Vous devez lire attentivement les postes vacants des deux familles car leur histoire est très importante...En effet, certains d’entre eux vivent des histoires d’amour cachés, d’autres sont responsables de la mort de la fille Stevens et d’autres non…Ils ont tous des secrets…Méfiez vous des apparences !

Adresse : http://stevens-mcadams.superforum.fr/index.htm

N'hésitez pas à venir vous inscrire...Il y a pleins de postes vacants que pour vois! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ouvert!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET HOME ALABAMA :: Hors-Jeux :: • Your place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser